Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Charles Michels, Agence immobilière PARIS 75015

Paris 15e : où faire du shopping du côté de l'avenue Emile Zola ?

Publiée le 14/02/2018

 

Le 15e arrondissement de Paris, résultat des annexions des communes de Vaugirard et Grenelle en 1860, se situe sur la rive gauche de la Seine, au sud-ouest de la capitale. Avec 240 000 habitants, c'est le plus peuplé de tous les arrondissements parisiens. Alors que le 10 janvier 2018 a donné le coup d’envoi des soldes, l’équipe de CENTURY 21 Charles Michels vous propose un tour d’horizon des lieux incontournables de shopping dans le 15e arrondissement.

Les soldes à Paris : nouvelle durée en 2019, dates identiques

A partir de 2019, la durée des soldes devrait passer de 6 à 4 semaines. Cette proposition du gouvernement répond à la volonté des commerçants de susciter plus d’envie et de créer un effet « d’urgence ». Le début des soldes d’hiver et d'été continuera de démarrer le 2e mercredi du mois de janvier et de juin.

Le Centre commercial Beaugrenelle, une adresse shopping incontournable dans le 15e

A la fois lieu de vie et de commerce, le Centre commercial Beaugrenelle compte plus de 100 enseignes réparties sur plus de 50 000 m². Faisant partie des Zones Touristiques Internationales de la capitale, Beaugrenelle est très prisé pour ses horaires d’ouverture souples et sa grande diversité de marques et enseignes. Après 10 ans de travaux, Beaugrenelle a réouvert ses portes en 2013. Il s’organise autour de trois pôles :

- le pôle Panoramic avec les plus grands magasins Marks&Spencer et Zara de France, un multiplexe Pathé de 10 salles et des bars lounges restaurants avec vue sur la Seine ;

- le pôle Magnetic qui regroupe les enseignes de décoration, loisirs et culture ;

- le pôle City avec des services de proximité comme la Poste.

L'avenue Emile Zola, une destination très commerçante dans le 15e

Avec ses nombreux commerces de proximité, l'avenue Emile Zola est particulièrement appréciée des adeptes du shopping. Sur 1 330 mètres, les passants trouveront un large choix de boutiques de mode, de magasins de vêtements pour enfants ou d’articles pour la maison, des librairies, des salons esthétiques, mais aussi des bars et des restaurants... et bien sûr votre agence CENTURY 21 Charles Michels. Dans l'arrondissement, les rues Charles Michels, du Commerce (qui porte bien son nom), Convention et Vaugirard regorgent aussi de lieux de shopping à explorer.

Vous recherchez un bien dans le 15e arrondissement de Paris, à l'achat ou à la location ? Nos conseillers immobiliers CENTURY 21 Charles Michels vous accompagnent efficacement dans la concrétisation de votre projet. Poussez la porte de l'agence au 78 avenue Emile Zola. A très bientôt.

Notre actualité