Investissement Locatif À Paris 15Ème Avec Century 21 Charles Michels

Publié le 13/04/2021
Capitale aux mille facettes grâce à ses quartiers historiques et dynamiques, découvrons Paris et le 15ème arrondissement. À deux pas de la gare Montparnasse, Paris 15ème bénéficie de nombreux commerces de proximité et d’espaces verts sur un territoire prisé pour la diversité et l’excellence de ses écoles de l’enseignement supérieur en Ile-de-France. Notre équipe de l’agence immobilière CENTURY 21 Charles Michels, située 78 avenue Emile Zola, vous explique l’intérêt d’un investissement locatif sur Paris 15ème et pourquoi un studio est idéal pour investir dans un appartement à louer.

 

Les atouts de Paris 15ème

Avec ses quartiers agréables bénéficiant de la présence de parcs comme le parc Georges Brassens ou le parc André Citroën, Paris 15ème est idéal pour investir dans un appartement. En effet le 15ème arrondissement de Paris offre des établissements scolaires de qualité de l’école maternelle aux lycées mais aussi pour les études supérieures. De nombreuses filières avec des écoles d’arts, de sciences politiques, mais aussi hôtellerie, ingénieur, santé et commerce sont présentes sur le secteur de Paris 15ème. Les étudiants apprécient cette proximité pour suivre leurs études et se rendre facilement à pied ou avec des transports accessibles sur leur université ou écoles supérieures. Dynamiques, les quartiers du 15ème arrondissement comme le quartier Beaugrenelle sont également une opportunité pour découvrir l’architecture de la capitale Parisienne, l’Histoire de France et profiter des lieux culturels pendant ses études, sa retraite ou ses loisirs en solo après le travail. Enfin les projets se multiplient pour s’adapter aux besoins des habitants comme par exemple Quai d’Issy et son évolution pour le Grand Paris.

 

CENTURY 21 Charles Michels, une équipe formée et investie

L'agence immobilière CENTURY 21 Charles Michels est composée de conseillers transaction spécialisés en transaction achat-vente mais aussi en gestion locative. Installée près de la station de métro Charles Michels, notre équipe répond aux besoins de services et de qualité de nos clients qui souhaitent investir dans un appartement pour de la location. Impliqués, nos professionnels vous accompagnent pour gérer votre studio en gestion locative, ou trouver le T1 qui correspond au meilleur rendement locatif pour votre investissement. Formés pour vous donner une estimation du prix de vente de votre bien actuel mais aussi pour connaître la valeur locative des appartements que nous vous proposons à l’achat, nos conseillers apportent sérieux et rigueur à votre projet immobilier afin d’obtenir un loyer mensuel pour votre retraite ou les études de vos enfants. Rejoignez 29,4% des acquéreurs sur le plan national (chiffres 2020) qui ont choisi l’investissement locatif. Pour Paris ce sont 31,1 % des biens achetés qui sont voués à de la location. Contactez-nous sans plus tarder pour bénéficier de notre connaissance du marché et de notre expérience pour faciliter vos démarches de futurs propriétaires et investisseurs dans un logement étudiant tel qu’un studio meublé proche des universités et des transports. 

 

Paris 15e/immobilier/CENTURY21 Charles Michels/Estimation bien investissement locatif

(Illustration : D.R.)

 

Studios : des exemples d'appartements et de budget

Pour investir sur la capitale Parisienne proche des écoles supérieures, le meilleur choix de superficie demeure le studio. Une petite surface optimisée dans des immeubles avec de beaux volumes ou dans des résidences de service offre de nombreux avantages pour loger des étudiants, des jeunes actifs ou pour un pied-à-terre pour votre retraite. Selon votre budget, nous vous proposons de découvrir, parmi nos annonces en exclusivité, quelques exemples de biens pour votre investissement locatif. Activez la visite virtuelle pour une meilleure visibilité des biens proposés. Pour une studette ou chambre de service meublée de 10 m2 vendue louée, comptez une enveloppe de 155 000 euros. Pour un studio de 15 m2 dans le quartier Beaugrenelle avec vue sur jardin, le budget sera de 164 000 euros. Enfin pour un appartement de 25 m2 , avec une baignoire sabot, dans un bel immeuble Haussmannien, les prix atteignent 300 000 euros sur Paris 15ème pour profiter de sa qualité de vie et de ses incontournables au cœur de la Capitale.

 

Vous souhaitez acheter un studio ou un appartement sur le 15ème arrondissement de Paris pour un investissement locatif ? Vous savez désormais que nous pouvons gérer la location de votre acquisition immobilière. Contactez dès à présent notre agence CENTURY 21 Charles Michels  pour trouver le bien qui correspondra à votre budget pour un loyer rentable. Notre équipe de professionnels de l’immobilier vous accompagnera dans vos recherches pour concrétiser votre projet au plus vite. Pour toujours plus de sérénité, pensez à mettre en gestion votre studio et nous nous occupons des démarches administratives à votre place au quotidien. À bientôt !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous