Le salon de la généalogie de Paris XVe – CENTURY 21 Charles Michels – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Charles Michels, Agence immobilière PARIS 75015

Le salon de la généalogie de Paris XVe

Publiée le 01/03/2017

Savez-vous que la généalogie est devenue le troisième loisir des français après le jardinage et le bricolage? 

Plus de 10 millions de personnes en France s'intéressent à leur généalogie et un adulte sur deux a déjà commencé son arbre ou envisage de le faire.

Ainsi, la mairie du 15ème avec Archives & Culture et le partenariat communication de Geneanet organisent la troisième édition du Salon de généalogie grand public le vendredi 10 mars de 10h à 20h et le samedi 11 mars de 10h à 17h en entrée libre.

Venez rencontrer les 87 exposants (centres d’archives, éditeurs et auteurs spécialisés, bases de données, logiciels…) qui se tiendront prêts à partager la passion de la généalogie avec vous, que vous soyez débutants ou chevronnés de généalogie. 

Il y aura également des conférences sur des thèmes variés de la recherche généalogique. 

C'est l'opportunité pour vous de retrouver l'histoire de votre famille à travers les siècles. Enfilez vite votre veste de détective et partez sur la trace de vos ancêtres à la salle des Fêtes de la Mairie du 15ème arrondissement au 31, rue Péclet.  

Plus d’informations sur www.salondegenealogie.com

Notre actualité

  • Investissement locatif Ă  Paris 15ème avec CENTURY ...
    Capitale aux mille facettes grâce à ses quartiers historiques et dynamiques, découvrons Paris et le 15ème arrondissement. À deux pas de la gare Montparnasse, Paris 15ème bénéficie de nombreux commerces de proximité et d’espaces verts sur un territoire prisé pour la diversité et l’excellence de ses écoles de l’enseignement supérieur en Ile-de-France. Notre équipe de l’agence immobilière CENTURY 21 Charles Michels, située 78 avenue Emile Zola, vous explique l’intérêt d’un investissement locatif sur Paris 15ème et pourquoi un studio est idéal pour investir dans un appartement à louer. [Lire la suite]